Présentation des Gîtes

les Hortensias "côté cour"
les Hortensias "côté jardin"

On accède à la maison des Hortensias en cheminant le long d’un massif…d’hortensias d’un lumineux rose vif, avec vue sur les rosiers « Pierre de Ronsard ». Elle offre ses vastes volumes répartis sur 210 m2 où 10 personnes peuvent évoluer très à l’aise. Ses couleurs sont le blanc, les camaïeux de rouge, du rose foncé au prune, le gris, le lin.

Elle est idéale pour les grandes familles et les amateurs d’espace.

Elle dispose de son propre parking, son portique, sa terrasse sans vis-à vis, ses espaces verts, sa cabane de jardin et d’un accès direct à la cour intérieure, vers la piscine et le SPA.
les Glycines "côté cour"
les Glycines "côté jardin"

Ses couleurs sont le blanc, les dégradés de terracotta, le gris, le taupe, le lin.
Elle dispose de son chemin d’accès et de son propre parking, son portique, sa terrasse sans vis-à vis, ses espaces verts, sa cabane de jardin et également d’un accès direct à la cour intérieure, vers la piscine et le SPA.

La maison des Glycines est blottie derrière sa pergola couverte de glycine (blanche et parfumée au printemps). Elle est plus intime que sa voisine mais parfaitement aménagée et dispense généreusement son esprit « campagne chic » tout le long de ses 105 m2.